Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Mathou, Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante, J'ai Lu, 2019 & Fabien Olicard, Votre temps est infini, First, 2019

Mathou, Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante, J'ai Lu, 2019 & Fabien Olicard, Votre temps est infini, First, 2019
Mathou, Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante, J'ai Lu, 2019 & Fabien Olicard, Votre temps est infini, First, 2019

Vers [le temps] infini et au delà [de la perfectitude]

Hey salut
En ce moment j'enchaîne les lectures positives et inspirantes ! C'est cool pour commencer l'année.

Ces deux lectures m'ont boostée !
La première parce qu'elle m'a fait rire et déculpabiliser, la deuxième parce qu'elle m'a donné plein d'astuces pour gagner du temps et mieux m'organiser. J'essaye déjà d'en mettre en place.

Et parce que "mon cerveau est extraordinaire", je me suis rendue compte que certains aspects du temps dont parle Fabien se retrouvent complètement dans les dessins de Mathou (La faille spatio-temporelle entre 20h15 et 1h03 du mat' par exemple).

Bref, je vous conseille ces deux livres les loulous. Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article