Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Papier d'Avril - janvier 2022 - journal de lecture, stickers et prints

Papier d'Avril - janvier 2022 - journal de lecture, stickers et prints

J'ai commencé l'année 2022 avec plein de nouvelles envies et de nouveaux projets pour Papier d'Avril ... !

Côté projets, il y aura un stand sur le marché de ma ville, l'organisation d'animations d'initiation à la linogravure d'ici quelques mois et une présence dans des boutiques locales. Et côté envies, plein de nouveautés : des affiches et des cartes, bien sûr, des étiquettes, mais aussi des mini tampons faits-main et des stickers artisanaux, des ex-libris, des marque-pages, de la papeterie et des petits objets de décoration.

Au mois de janvier, j'ai commencé par un journal de lecture (trois modèles) et des stickers pour les amoureux des livres : "à lire cette année", "pal", "coup de cœur", "lecture du moment" ... etc. D'autres viendront compléter cette première sélection !

Papier d'Avril - janvier 2022 - journal de lecture, stickers et prints

Et, comme l'hiver est bien installé, qu'il fait froid et que c'est le temps du repos, je me suis dit que c'était le moment idéal pour se plonger dans une lecture cosy, à la maison, dans un bon plaid, avec une boisson chaude en accompagnement ... !

J'ai eu envie de représenter toutes ces petites choses qui font du bien en cette saison dans une nouvelle linogravure. Je me suis amusée avec une composition différente de ce que je propose d'habitude. Quatre éléments, quatre points de vue, quatre cases. J'espère que ça vous plaît ... !

A très vite, bisous

Papier d'Avril - janvier 2022 - journal de lecture, stickers et prints
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article