Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Papier d'Avril - octobre - citrouilles

Papier d'Avril - octobre - citrouilles

Au mois d'octobre, les citrouilles étaient à l'honneur ! J'en ai mis partout :)

Je n'ai pas travaillé autour d'un seul livre ou d'un seul univers ; j'avais simplement envie de proposer une déclinaison de citrouilles car l'automne était bien entamée et Halloween approchait.

Dans la linogravure La lectrice, la citrouille se fait discrète, mais elle est bien là, parmi les livres, les objets et les accessoires qui peuplent la bibliothèque en arrière plan. Ambiance cabinet de curiosités moderne.

J'ai également pensé au Carrosse de Cendrillon, un motif de conte mythique et incontournable. J'ai choisi de le représenter en pleine métamorphose, on peut donc voir sa forme, son pédoncule et ses tiges qui forment de jolies arabesques.

Enfin, j'ai mis des cartes en vente sur la boutique avec des petites citrouilles imprimées dessus. A envoyer aux amoureux de l'automne ou pour souhaiter un joyeux Samhain et inviter des copains à Halloween.

Voilà c'est tout, le mois de novembre commence doucement donc je vais maintenant m'atteler aux préparatifs de fin d'année et vous proposer plein de belles choses pour décorer vos maison et gâter vos proches à Noël :)

A très vite !

Papier d'Avril - octobre - citrouilles
Papier d'Avril - octobre - citrouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article