Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Midam, Kid Paddle (tome 16), Kid n' roses, Glénat, 2020

Midam, Kid Paddle (tome 16), Kid n' roses, Glénat, 2020

Mon petit plaisir coupable ! Je suis une grande fan de la série BD Kid Paddle, eh oui ! Mon frère et moi nous nous partageons les albums depuis tout petits.

Dans ce tome 16, nous retrouvons avec plaisir les personnages incontournables qui entourent Kid : ses amis Big Bang et Horace, son père et sa sœur, Mirador et les blorks. Nous déambulons dans les lieux de son quotidien devenus décors mythiques de ses aventures : le City Game, le cinéma ou encore Zombie Planet, le magasin de jeux, figurines et produits dérivés en tout genre.

Kid imagine toujours autant d'histoires gores et farfelues qui expliqueraient des détails du quotidien. Il embête sa sœur, il se fait avoir par son prof, et voir régulièrement apparaître sur son écran le fameux "game over" tant redouté !

Une lecture courte pour retomber en enfance qui fait rire et sourire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article