Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Mélissandre Lemonnier, Féminin sacré, Marabout, 2019

Mélissandre Lemonnier, Féminin sacré, Marabout, 2019

Généralement, je ne présente pas les livres de "développement personnel" que je lis, mais je fais une petite exception pour celui-ci.

C'est un super petit livre format cahier qui propose de (re)découvrir et développer son féminin sacré, aller vers plus d'harmonie et se reconnecter à sa puissance de femme.

Il s'appuie sur des références (Les treize mères originelles, Lune rouge, Âme de sorcière etc) et en propose un condensé.

Il y a des pages thématiques mais aussi un programme de 29 jours avec des petits rituels, des mantras, des méditations, bref, que des choses qui font du bien !

Je ne vous en dis pas plus, laissez-vous tenter si le sujet vous intéresse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article