Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Papier d'Avril - Mars - Femmes poétiques

Papier d'Avril - Mars - Femmes poétiques

Ce mois-ci, j'ai lu et relu de la poésie. Et plus précisément de la poésie féminine, de la poésie de femmes, celle des poétesses !

J'ai découvert deux titres dont je vous ai parlé par ici : Voix de femmes et Je transporte des explosifs on les appelle des motsJe vous les recommande encore.

J'ai aussi relu Lait et miel et Le soleil et ses fleurs de Rupi Kaur (des indispensables !) ainsi que le petit recueil de poèmes Les failles de Pomme et le numéro 2 de la revue de poésie féministe Sœurs.

Certaines thématiques et certains poèmes m'ont inspirée des linogravures. Je vous en montre deux ici : le cœur de miel et la lune fleurie.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser vos questions. Je vous invite aussi à faire un petit tour sur mon compte insta Papier d'Avril ou sur la boutique.

Belle soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article