Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Littéraire

Tralilou Lit

Libraire entre parenthèses

Libraire entre parenthèses

Il y a deux mois environ, j'ai pris la décision de quitter mon travail. J'étais libraire, je faisais le métier de mes rêves, le métier de ma vie. Et pourtant, je suis partie.

Les conditions de travail n'étaient pas là (j'en parlais déjà ici). Je pensais pouvoir le supporter mais ça me rongeait de l'intérieur et la passion n'a pas suffit à me retenir ...

Je reviendrai à ce merveilleux métier un jour, c'est certain, mais d'une manière différente !

En attendant, je me repose, je lis pour le plaisir, je prends le temps de faire d'autres choses, de créer.

Je fais du collage depuis plusieurs années, de la broderie et depuis peu de la linogravure. Je dessine aussi un peu et, cette année, je participe pour la première fois à l'Inktober.

Pour celles et ceux que ça intéresse, je partage maintenant ce que je fais sur instagram où je m'appelle Papier d'Avril ! Je vous en reparle bientôt !

Bien sûr, je continue et continuerai à partager mes lectures ici !

A bientôt, bisous.

Libraire entre parenthèses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article